Pour un automne à ta couleur

Nous parlons souvent d’amour. Notre conception de l’amour nous amène souvent vers l’idée limitée que l’amour part de soi et se dirige vers les autres. Personnellement, j’aime beaucoup le concept d’unicité, l’idée que chacun a sa place et brille à sa manière, avec sa couleur. Le concept d’unicité nous amène à ressentir cet amour pour soi… aussi. Considérer que nous avons un rôle, un espace, une place sur cette terre peut, par la suite, mener plus facilement vers cette idée que chacun à son rôle, sa place, son espace. Ainsi, il est plus facile de ressentir cet amour envers les autres lorsque nous sommes aimables envers soi-même, que nous nous considérons, que nous nous reconnaissons. Les deux concepts ne se contredisent pas, ils se complètent et permettent de nuancer, d’aller plus en profondeur vers un amour plus conscient, plus complet, et peut-être moins forcé. Alors si je me donne le droit d’être moi-même, qui vais-je choisir de devenir ? Comment me donner le droit d’être la personne que je suis, sans me laisser atteindre par les jugements, par ce qu’on m’a dit d’être ou de faire ? Comment me retrouver ? Quelles actions puis-je poser pour me sentir mieux, plus moi-même ? Dans la section « Autohypnose » vous trouverez bientôt de nouveaux outils pour vous aider dans votre cheminement. En espérant qu’ils puissent vous aider!

Partager la connaissance

En 2019 je devenais officiellement praticienne certifiée en neurosciences appliquées. Après ma formation en hypnose, j’étais fascinée par nos possibilités. J’avais besoin d’en savoir plus, de comprendre ce qui se passait, je me suis tournée vers des formations en lien avec le corps, le cerveau. Je continue de m'informer concernant le corps humain, il y a tellement à découvrir. Toute cette complexité, toute cette organisation, toutes ces possibilités m’impressionnent. Comprendre un fonctionnement m’aide à passer à l’action, m’aide à prendre des décisions. Alors je vous invite à visiter ma page Facebook dans les prochaines semaines, je vais partager un peu de ce que je sais, en espérant que cela vous aidera vous aussi à faire des choix plus conscients!

Un projet qui se poursuit

Le Pendule, pas juste une revue d’hypnose

Avec ma collègue et amie, Lucie D. Gaudreau, cela fait maintenant plus de deux ans que nous avons concrétisé notre projet de revue d’hypnose. Toutefois, Le Pendule, ce n’est pas juste une revue, c’est un projet passionnant qui nous permet de réfléchir, de créer, d’apprendre, d’avancer et surtout, de découvrir des hypnothérapeutes de la francophonie.

Le Pendule est rempli de techniques créées principalement pour les hypnothérapeutes ou les passionnés d’hypnose, mais les articles qu’il contient sont intéressants pour tous.

Nous avons encore plusieurs idées que nous espérons concrétiser dans les mois à venir, vous devriez avoir des nouvelles! Si vous êtes curieux, je vous invite à visiter notre site: www.revuelependule.com

En plus des 6 premiers numéros de notre revue Le Pendule, vous trouverez des articles gratuits et notre premier MP3 d’une guidance en hypnose, à petit prix. Vous hésitez à vous le procurer ? C’est avec plaisir que je répondrai à vos questions concernant ce MP3.

https://revuelependule.com/boutique/ols/categories/autohypnose-audio

« Donner au suivant »

Au moment où les gens en ont besoin…

Parce que cela me semble nécessaire, je vais continuer à offrir des rencontres à tarif réduit pour les personnes qui en ont besoin. Le tarif réduit est offert à tous ceux qui se retrouvent dans une situation monétaire difficile, peu importe laquelle : sans emploi, aux études, séparation, période compliquée. Je continue de faire confiance à l’honnêteté et à l’intégrité de chacun. Simplement m’aviser de votre demande et nous prendrons une entente avant le rendez-vous. Prendre note que la qualité des rencontres est la même.

Pour toutes informations: 819-342-5491 ou caroline@cbhypnose.com

Vous avez une assurance?

Je suis membre de l’Association nationale des naturopathes. (ANN)

Si vous avez des questions concernant les reçus émis lors des rencontres individuelles, n’hésitez pas à me contacter, il me fera plaisir d’y répondre…

À bientôt,

Caroline